Première Brioche...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Première réussite ! Grâce aux conseils des copines, avec ma Home Bread Baguette, offerte par ma maman pour mes quarante ans !!!

Ici le pain n'est pas toujours excellent, et pour trouver une bonne boulangerie il faut faire 20 km, alors le faire soi même c'est mieux ! 

 

brioche2.jpg_effected.png

 

brioche3.jpg_effected.png

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Se sera avec plaisir je n'ai rien de prévu jeudi matin  .bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ok pour la dégustation se sera avec plaisir .bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut mettre ça jeudi matin !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai que ta brioche a l'air très bonne bon petit dèj .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois pas mal finalement la machine à pain, il faut  juste penser à faire une p'tite réserve de farine, mais pas trop non plus car ici attention<br /> aux p'tites bébêtes !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, tu viendras la goûter et tu m'en diras des nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne année ! un peu en retard !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elise, je te souhaite aussi une merveilleuse année pleine de réussites. j'espère que tout ce passe bien à Saint Jo.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />