JUDO...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Les gars débutent, et s'éclatent...

 

sport11  sport2

 

sport2

 

sport4  sport3

 

sport14

 

sport13

 

sport5  sport6

 

sport7

 

sport8  sport9

 

sport10

 

sport15

 

Les frères, ensemble, exécutent les gestes avec sérieux, et oui nous ne sommes pas à la maison ici !!!

 

sport16

 

sport12

 

Le soir tout le monde dort très bien...alors vive le sport !

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> GENIAL ce sport. Un bon esprit dans un corps sain et le tout en équipe. Tes garçons doivent bien s'amuser même si ce sport requiert de la discipline.<br /> Moi j'aimais pas qd mon grand-frère me prenait pour sa coéquipière en me faisant des clefs à l'anglaise ou je ne sais quoi ! HAHA<br /> <br /> Allez biz et une petite ceinture en perspective ds quelques mois sans doute ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, c'est un état d'esprit, un sport de combat très instructif, et pour une autre ceinture, on verra peut être à la fin de l'année ! Il faut<br /> persévérer !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est pas moi qui a écrie biz tu m'appelle quand tu peux ok ciao<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, je t'appelle bientôt. Bizzzzzz Baptiste.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut a tous,<br /> <br /> <br /> bravo les gars,ça a l'air de vous plaire! c'est bien le judo? tu te prépare pour la 6 eme baptiste......attention baptiste arrive.....bises<br /> <br /> <br /> Pas de bon pain! ici il est toujours aussi bon..... bisous a vous tous bonne continuation  a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui, c'est génial, on a cours deux fois par semaine, et pour l'instant je suis bien en cm2, car j'ai visité le collège, il est très grand et il y a trop<br /> de monde !<br /> <br /> <br /> Bizzz à Gabriel.<br /> <br /> <br /> <br />