Peau de Crapaud...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Il a élu domicile dans not' piscine, depuis qu'elle est crevée !

Il chante tous les soirs pour appeler sa belle...

Si j'arrive à le dompter, il aura le droit à sa couronne,

On ne sait jamais s'il se transforme !

crapaud-001

crapaud-003

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> i Hola la familia !<br /> <br /> <br /> <br /> ¿Cómo estás?<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un message à Baptiste sur ton adresse mail pour ce grand jour qu'est le 2 octobre !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous tous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MUY BIEN, GRACIAS...<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Faut pour avoir le prince lui faire un bisou sur la gueule. <br /> <br /> tkt pas je suis patiente alors j'attendrais. Allez hop hop on se s'agenouille et un bisou.<br /> <br /> <br /> BEURKKKKKKK ! T'in mais attrape-le et vire-moi ça. Faites attention au chaton ils adorent jouer avec .... bah caca <br /> <br /> J'avoue que c'est un beau morceau .... HURK !!<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben on vient de mettre no't belle piscine aux déchets ! Trop crevée la pauvre !!! Alors j'entends plus m'sieur crapaud !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />