29°...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Et une bonne Raclette chez Mag, pour fêter nos retrouvailles. Ce qui est bien c'est que le fromage ne met pas trois heures à cuire ! Tout est à bonne température, ça c'est l'avantage...Nous on aime, ça nous rappelle l'hiver ! La prochaine fois ce sera fondue ou choucroute, pour se projeter à nouveau dans le froid !

DSC2463-001DSC2457-001

DSC2458-002Et le lendemain  une bonne séance de bodyboard pour dépenser les calories...enfin par pour moi, je n'ai pas le droit aux vagues, aux éclaboussures d'eau salée pour le moment ! Alors je me rabats sur le ménage ! C'est aussi du sport ! Si.

réduite3-001

réduite1-001

réduite2-001

Et bataille de neige, de sable ! Un bon peeling pour la peau...


Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> VOUS ETES DES GRANDS MALADES  bouffer une raclette avec 29°C JE REVE !!!<br /> <br /> La prochaine fois j'viendrais faire un peeling avec vous. HANNN j'ai hâte de jouer dans les vagues ... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Bises à tous et amusez-vous bien entre amis.  <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Ah la vie sous les tropiques, ça fait tourner la tête et Mag a toujours de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Le peeling naturel, tu verras, tu te sentiras toute légère après...<br /> <br /> <br /> Bizouilles à vous<br /> <br /> <br /> <br />