Interprétation graphique, en couleur et matière.

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

DSC0699DSC0678DSC0701

 

 

 DSC0593 Voici une classe de 1ère bac pro, bien studieuse, et oui il faut se remuer les méninges!

Alors ils cherchent, expérimentent graphiquement pour réaliser de bonnes productions.

 

 Et nous ensuite et bien nous accrochons, nous exposons, lors de la porte ouverte du lycée, que du travail d'équipe!DSC0591

Publié dans ART en classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Votre blog est très beau. Merci d'avoir mis mon dessin. J'ai passé une très bonne année avec vous. Bonne continuation. Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je trouve que tu as bien bossé, il faut poursuivre ainsi, l'année prochaine. Tu as plein de qualités, il faut donc les exploiter. Bonne chance<br /> pour le bac et bon vent pour la suite.<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'attends vos news sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vous partez quel jour en aout ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous ne savons pas encore, je te dirais ça par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vous pourez me passer votre adresse en martinique pour que je puisse voir a peu près ou vous êtes (la ville )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne vie en martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras, je mettrai des jolies photos...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> recoucou,<br /> <br /> <br /> c'est trop bien l'art en classe avec vous Mme audouard!<br /> <br /> <br /> je suis trop dessu que vous partez j'aurais trop aimer faire encor pleins d'années avec vous mais bon c'est comme ca !<br /> <br /> <br /> j'espere que vous reviendre nous voir un jour et que vous nous passerez des nouvelles !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette année d'arts plastique (trop bien)<br /> <br /> <br /> elise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne vous oublirais pas il n'y a pas meillieur que vous come prof !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Aah Nos dessins; ils sont chouette ! We are the best Hiihii<br /> <br /> <br /> Moi aussi par la même occaz j'aimerais savoir pour l'an pro' ! !J'aime pas les surprises lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez très bien bossé , il faut continuer à se surpasser pour gagner !<br /> <br /> <br /> Surprise, et patience, pas trop à attendre on se voit fin juin <br /> <br /> <br /> Bon stage et revient quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />