Masque autour du monde

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Un projet pour les 6 èmes, qui fut passionnant . Ils devaient réaliser un masque en trois dimensions, avec des matériaux de leur choix en respectant la consigne de nous faire voyager, en créant un parcours avec un point de départ et une arrivée.

 

Les productions furent exposées au CDI, avec la joie pour tous de les admirer.

 

Masques autour du monde9

 

Masques autour du monde10 Masques autour du monde5

 

DSC0213DSC0218DSC0221

DSC0224Masques autour du monde3Masques autour du monde8 

Masques autour du monde2Masques autour du monde7Masques autour du monde6

Masques autour du monde1                    DSC0226

 

Masques autour du monde

Ici quelle coïncidence pour la destination !

Publié dans ART en classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il n'y a pas le mien :(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, mais c'était lequel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous nous manqués troooooooooooooop =D  J'aimerais bien etre encore une de vos élèves  Ils s'ont de la chance d'avoir une prof comme ce qui sont en  martinique:) !! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant je ne travaille pas, je prends du temps pour créer...Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adors ces masques ils sont trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'espère que tu as fait une bonne rentrée, et que tu continueras de réaliser de belles productions.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci profite bien ta de la chance an tout cas moi j'ai peur des bêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aime pas trop les p'tites bêtes, mais on s'y habitue vite...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  Bonjour c'est trop beau la bas merci d'avoir mis nos masques tu nous manqués bonne baignade !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, c'est vrai,  c'est très beau, la nature est magnifique, et nous devons en prendre soin. Bonne création pour cette année.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />