Découvrir...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Moment de détente, nous sommes en vacances dans la famille en Normandie.

 

Découverte des poules ''cou nu'', drôles pour  les enfants et pour nous, délicieuses dans notre assiette !!!

DSC0247

 

 

 

DSC0264

DSC0284

DSC0253Collectionner des bouteilles ! Pourquoi faire ? Du pommeau, du calva, du cidre...bien sûr !


Publié dans Visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'en avait moi des poule cou nu avant et c'est vrais que c'est bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bien doré et croustillant, ce poulet est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou c'est elise de 6 eme E<br /> <br /> <br /> j'ai trouver le site super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais une grosse déseption que vous partez en martinique :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elise, mais peut-être qu'un jour je reviendrai ! Eh puis, nous avons passé une très bonne année, d'ailleurs je vais mettre vos travaux dans un<br /> prochain article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi je pense que collectionner des bouteilles c'est un alibi pour mieux en vider !<br /> <br /> <br /> Quant aux poules, si elles ont le cou dégarni c'est pour mieux le leur tordre afin de les mettre dans la cocotte (jeu de mots) !<br /> <br /> <br /> Tiens ça me rappelle une blague avec une poule...et une autre avec un lapin ! Pour la prochaine séance de peinture peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as l'air de bien t'y connaître en bouteilles ! Enfin on verra ça bientôt !<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as oublié de nous raconter tes blagues en cours de peinture ! Garde les bien au chaud, pour les fiestas à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et une sortie pédagogique c'est :<br /> <br /> <br /> -de bons collègues<br /> <br /> <br /> -beaucoup de déplacements dans le car pour répondre aux questions des élèves<br /> <br /> <br /> -des explications au micro et des fou-rire<br /> <br /> <br /> -de belles photos<br /> <br /> <br /> -et au final une très agréable journée<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle pour cet article souvenir et merci d'avoir contribué à la réussite de la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison, ce fut une très bonne journée, avec de bons fou-rire, peut-être trop courte aussi !!! J'aurais bien fait une p'tite sieste au Petit<br /> Trianon ou au Hameau de la reine, non !!!<br /> <br /> <br /> Le ''reportage'' n'est pas fini, suspense pour la suite...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta bonne humeur et ton professionnalisme <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> LOL pauvres cocottes !<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu une bête vivante, je n'arrive pas à la manger après (d'où le mensonge connu de mes hôtes "non non ce n'est pas le coq rouge que tu as vu dans la cour la dernière fois, celui-là sort<br /> du congélo").<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, moi non plus je ne peux pas manger mes poules, mais celles des autres, je ne sais pas pourquoi, c'est différent !!! Peut-être, parce que je<br /> n'ai pas à leur tordre le cou !<br /> <br /> <br /> <br />