Un avant goût...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

La plage et la mer rien que pour nous ! C'est l'avantage des plages du débarquement en Normandie.

plage3 plage7

Lever du soleil, il est 6h du mat, il fait bon. Le calme est maître des lieux, juste le clapotis des légères vagues se fait sentir.

plage4 plage8

Ici aussi une certaine atmosphère règne, il faut en profiter, car nous ne sommes pas près de revenir...Alors on en prend plein les yeux...

 

plage2

J'y vais ou j'y vais pas ? Bon j'ai mes vêtements quand même...!

plage10

Finalement pas d'hésitation, les enfants aventureux, se baignent, l'eau est à 15°...bientôt elle sera à 25°.

plage1 plage

Ils attendent la fameuse vague !

Comme Melkior, qui nous montre ses prouesses en matière de sauts. Pas mal, non !

plage5

 

  plage12

 

Puis, les derniers moments avec la famille à Sainte-Mère Eglise.

plage11

 

Avec la maison qui prend forme et sera terminée lors de nos prochaines vacances, dans deux ans peut-être !!!

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> beau paysage et beau saut du chien<br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut  les martiniquais,   je vois que tout va bien. Ca doit etre vraiment très beau. les enfants doivent appréciés ce magnifique changement. bon courage pour la suite. ici tout est<br /> pareil, il pleut il y a des orages.... mais tout va bien. on vous embrasse tous très fort a +  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout va bien, nous commençons à nous habituer à la chaleur et la moiteur !<br /> <br /> <br /> Mais pas aux moustiques !!! Bisous à tous les trois, à +.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut les martiniquais , alors le voyage c est il bien passer Le<br /> paysage est  il comme je te l avais dit ? Nous sommes aller au bord de la mer à la Turballe l eau etait à 18 degré cela nous change de nos 26 degré de la martinique  . Je t embète pas plus longtemps . Bisous à tous les 4 Au faites si tu veux un numéro<br /> de téléphone pour une cuisinière redis le moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou les Jansséens, nous sommes bien arrivés, il fait chaud, nous sommes chez des gens très sympas,<br /> <br /> <br /> leur habitation est dans une bannaneraie, et elle dommine l'océan, c'est tout simplement magnifique...<br /> <br /> <br /> Je mettrai bientôt des photos, mais la connexion est difficile !<br /> <br /> <br /> Sinon vive les moustiques !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> es ce que vous aller continuer de nous ecrire en martinique ?<br /> <br /> <br /> elise 6E               bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, mais pour l'instant je suis dans les valises ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!! la Normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee........<br /> <br /> <br /> Et tu aurais pu parler...<br /> <br /> <br /> ...Des vaches rousses, blanches et noires<br /> Sur lesquelles tombe la pluie<br /> Et les cerisiers blancs made in Normandie<br /> Une mare avec des canards<br /> Des pommiers dans la prairie<br /> Et le bon cidre doux made in Normandie<br /> Les oeufs made in Normandie<br /> Les boeufs made in Normandie<br /> Un petit village plein d'amis<br /> Et puis les filles aux joues rouges<br /> Qui donnent aux hommes de là-bas<br /> Qui donnent aux hommes de l'amour<br /> L'amour made in Normandie<br /> Oh! oui les filles aux joues rouges<br /> Qui donnent aux hommes de là-bas<br /> Qui donnent aux hommes de l'amour<br /> L'amour made in Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, je savais que tu allais le faire à ma place ! En ce moment, pas trop le temps de réfléchir !!! Et d'écrire...<br /> <br /> <br /> Mais je compte sur toi ! C'est ça un binôme !<br /> <br /> <br /> <br />