Pas de Sapin,

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

dans l'école, mais un décor traditionnel, avec des cases et des costumes.

Les élèves sont invités à découvrir les échoppes '' d' An tan Lontan''. Les petites filles ont enfilés les vêtements de madras...

Il y aura distribution de fruits, de légumes, et de Père-Noël en chocolat...

 

à l'école  à l'école2

 

à l'école3

 

à l'école4

 

à l'école5  à l'école6

 

à l'école9

 

à l'école11 à l'école10

 

à l'école18 à l'école14

 

à l'école7Maxence en classe, non, non, il ne dort pas !!!

 

à l'école15Baptiste ravi de rapporter une carambole, une maracudja, une orange, une mandarine, du chocolat presque fondu ! et d'avoir pu participer à cette dernière journée d'école, oui, oui j'ai bien dit dernière, car jeudi: c'est grève et vendredi: c'est réflexion, sur le socle commun...

à l'école19

 

 


Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> xd le panneau monsieur crédit est mort !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, il y a de l'humour dans l'air !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Baptiste, <br /> <br /> <br /> on s'appelle à 12H00min chez toi (par téléphone) pour se dire l'adresse skype bon ciao a tout a l'heure<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok biz.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok samedi <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut baptiste on s'appelle samedi 12h00min chez ca fait 16 h chez moi a samedi 12H<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon adresse skype pour se parler et se voir :<br /> <br /> <br /> feirreira.felisbina a+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Gabriel,<br /> <br /> <br /> à samedi, je vais essayer de me connecter sur skype.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quand je vois Baptiste <br /> <br /> <br /> Biz Gabriel!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrrrriiiivvvveeee ! enfin au téléphone. Bises Baptiste.<br /> <br /> <br /> <br />