Késako ???

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Allez une p'tite devinette. Un fruit que je viens de découvrir. Merci Magali.

J'attends vos réponses...

DSC2612

DSC2615

Un vrai délice.

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> HA ben , je le connaissais pas celui là !  Je n'en ai même jamais vu ici !  Mais il est très joli et j'aimerais bien en trouver, pour goûter.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai trouvé à la coopé près de chez moi, il faut tomber dessus ! Ou en faire pousser dans le jardin, sur la terrasse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> non non je ne encore jamais goûter, à faire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et tu m'en diras des nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou a tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui, c'est le fruit du dragon, ou pitaya, je viens de le goûter, je l'est trouver chez EDOUARD L.<br /> <br /> <br /> NOUS on a pas aimés,un peu fade sans doute que sur place il est meilleure,je trouve que cela ressemble à la poire sans sucre... ET VOUS TOUT LE MONDE AIMENT CA,?????<br /> <br /> <br /> il est très beau, cela fait de très belles photos...... BISES A VOUS 5.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello vous trois,<br /> <br /> <br /> il a le goût du kiwi mais en plus doux, et avec le soleil il ne doit pas avoir la même saveur, comme la banane, l'avocat,<br /> l'ananas....<br /> <br /> <br /> Nous on aime<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'était à la Réunion... Je me ferai un plaisir d'en goûter à nouveau... très prochainement ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On essayera d'en trouver !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je dirais... le fruit du dragon ! c'est vraiment joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien bien Elise, l'as-tu goûté ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />