Happy Birthday...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

13 bougies pour Quentin aux Antilles. Tout le monde souffle pour partager ses années de bonheur et les nôtres aussi.

anniv3

anniv1.jpg effected

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou à tous.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super de fêter son anniversaire dans un petit paradis non? BELLE PHOTO DE FAMILLE. Le gâteau il l'avait du rhum?????<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI QUENTIN. A BIENTOT BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup. Non y'avait pas de rhum, mais du sucre de canne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un très bon anniversaire a quentin .miam le gâteau vous me garder un bon ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais le gâteau, ben y'en a plus ! C'était une bonne tarte tatin...avec chantilly <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN 13 ANS çà s'arrose , un petitplanteur sans alcool bien sur, nous avons bien pensé à toi le 26 mai , on t'a écrit, mais çà n'est pas parti, on est pas très doué , je te<br /> dirais que çà fait trois fois que je recommence , j'espère que cette fois , ce sera la bonne,. ALORS je..vois que tu adores lire(  les chevaliers du ciel ) On tattends avec impatience pour<br /> souffler 13 bougies sur un bon fraisier ? On tembrasse très fort   PAPI   MAMI<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben Mamie t'as un problème avec ton nouveau clavier, on dirait !? Je vais te donner des leçons bientôt... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE   QUENTIN 13 ans  çà s'arrose, nous avons bien pensé à toi le 26 mai, on t'a écrit mais çà n'est pas passé, dans trois semaines vous serez là alors on <br /> souffleras tes 13 bougies,autour d'un fraisier ou autre chose, peut -être des fraises du jardin ? mardi prochain on va récupérer la voiture C4, je cherche une location près des volcans d'Auvergne<br /> . On t'embrasse très fort, et dis moi 13 ANS un petit homme, plus grand que moi ,,,,BISOUS  ET AU 22 mamie PAPI<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de venir vous voir pour fêter ça ensemble. Gros Bisous à mes grands-parents chéris.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />