Changement de cap

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Bye Bye, la campagne Janséenne...

blog-disney-campagne.jpg

Eh oui, bientôt, nous décollerons vers un nouvel horizon...

blog-disney-surf.jpg

Celui de l'île aux fleurs. Non pour des vacances, mais pour une mutation. Un changement de vie certain, qu'il faudra apprivoiser.

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'espère que tu apprécieras la Martinique autant que je l'apprécie. Voilà un peu plus de deux ans que je suis là, et je pense déjà avec appréhension au jour où je devrai quitter cette magnifique<br /> île.... Il y a tant à voir, et il y a une douceur de vivre certaine. Certes, tout n'est pas rose tous les jours, tu le découvriras vite, mais à côté de ça, c'est génial !!!!!  Bonne<br /> installation sur Madinina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, nous allons maintenant prendre notre temps pour découvrir l'île. Le côté exotique m'inspire pour mon travail personnel (peinture...) et c'est déjà<br /> une bonne chose.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c trop dommage que vous partiez vous allez nous manquez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais vous aurez encore de bons profs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vous allez trop nous manqué madame notre super prof d'art p. on espert bien que ovus nous donerez de vous nouvelle bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: beau blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et bien pour les nouvelles il faudra que tu mettes mon blog dans tes favoris ! <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh! oui le temps passe bien vite et le départ approche...n'oublie pas le meilleur reste a venir. bisous a très bientot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que le meilleur reste à venir ! Sinon, garde nous un couchage, au cas où nous devrions revenir plus vite que prévu !!! <br /> <br /> <br /> <br />