Cerisier du japon...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

DSC0761

Un bel arbre dans la cour,

le seul, l'unique, aussi magnifique lors de sa floraison.

Nous l'admirons pendant notre déjeuner, avant d'aller en classe retrouver nos élèves ! Car bientôt le rose s'envolera...DSC0757

 

DSC0748

Publié dans A la campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ooh !! Il est  dans notre établissement cet arbre !<br /> <br /> <br /> Mon dieu je suis Fan ! Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il se situe entre la salle pastorale et la salle des profs, mais il faudra attendre l'année prochaine, pour voir ces jolies fleurs !!!<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme ces fleurs sont belles, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage , bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la nature est belle et nous offre des décors qui se métamorphosent au fil des saisons, qui sont aussi source d'inspiration...<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est ti pas beau, damme ! Pas la peine de dépenser des cents et des milles pour obtenir un tel résultat... On croirait entendre Isa, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! un sujet, un cadrage, un jetable !!! et voici le résultat...<br /> <br /> <br /> <br />