C'est artisanal...

Publié le par chemindescouleurs.over-blog.com

Ne vous fiez pas à la bouteille made in..., dedans c'est du bon, du local, et ce fut mon cadeau de noël !

 

25déc1.jpg effected

Publié dans L'île aux fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne année madame Isa,<br /> <br /> Ah ben tiens vos petites essences me font penser au Punch que j'ai ramené. Bon ok il m'a couché mais nous dirons que c'est le jet lag qui a joué un peu !!!!<br /> <br /> Et alors vous y avez goûté ????<br /> <br /> Sympa vot'blog et je vais suivre avec attention vos pérégrinations martiniquaise. Nous avons bien aimé visiter cet douce île aux fleurs !!!<br /> <br /> Au plaisir de vous lire et relire,<br /> Bises<br /> TiteZa<br /> <br /> PS : comment elles doivent déchirer ces petites boutanches d'essences .... MIAM MIOUM !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue chez moi ! Pour l'instant, j'ai juste utilisé la vanille, dans un gâteau mais il faut savoir doser ! Car nous n'avons pas senti grand chose !!!<br /> Donc à tester...<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai l'île est très agréable et nous avons encore plein de choses à visiter, mais nous prenons tout notre temps, car elle est pas bien<br /> grande quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bises, à++ Isa. Et Bonne Année.<br /> <br /> <br /> <br />